Vous souhaitez rejoindre les rangs de la Société Royale des Zouaves Pontificaux de Thuin ?

Quelques règles sont à respecter

  1. Etre âgé de minimum 6 ans au 30 juin de sa première année de marche en tant que membre
  1. Adresser pour au plus tard le 15 octobre, au secrétariat de la Société une Lettre de Motivation et un formulaire de Demande d’Admission (à télécharger ici) dûment rempli et signé conjointement avec vos deux parrains dont un membre de la commission administrative ou dont un membre officier. (Pour les candidats de moins de 18 ans cette obligation sera également assumée par leurs parents.)
  1. Attendre l’examen de son dossier par la Commission Administrative dont les décisions sont souveraines pour refuser de présenter un candidat à l’acceptation par l’Assemblée Générale suivant notre Règlement d’ordre Intérieur
  1. Après acceptation de votre candidature par l’Assemblée Générale, qui vous sera notifiée par écrit la semaine suivante,

Dès réception de votre Admission

  1. Signer un Contrat d’Engagement à respecter les règles internes de la Société : statuts et au règlement d’ordre intérieur, conjointement avec vos deux parrains. (Pour les candidats de moins de 18 ans cette obligation sera assumée par leurs parents. Dans ce cas, l’engagement sera renouvelé par le membre lui-même, lorsqu’il aura atteint l’âge de 18 ans.)
  1. S’acquitter de tous les paiements dus.
  1. A défaut de souscrire à toutes ces obligations, le candidat ne sera pas présenté au vote de l’Assemblée Générale ou il sera démissionné d’office.
Secrétariat :
MALAISE Jules
Rue du Nesperiat, 1
6530 THUIN
E-mail privé: fa059231@skynet.be

 

Accueil
Nos références
Nous engager
Liens
Zone membres
Dernier update


Saint-Roch dans
Zouaves d'Antan

Création
Historique